dimanche 1 avril 2012

Sémaphore des Tourments

Peindre le nouveau kit Citadel: le sémaphore des tourments.

Pour ce qui est de la peinture, j'ai appliqué 2 couches de Dheneb Stone sur les murs de brique avant de passer deux fois un lavis de Gryphonne sepia. J'ai passé quelques briques avec un lavis de Devlan Mud.

Les parties qui entourent les fenêtres et les créneaux ont été repassées en Dheneb Stone et reçu un brossage de Skull White.


Les rochers ont reçu un brossage d'Adeptus Battlegrey puis de Astronomican Grey. La base a reçu un léger brossage de Goblin Green.

Le puit des âmes a été peint en Mechrite Red avant de recevoir un bon gros lavis de Devlan Mud puis un brossage de Mechrite Red et un autre de Blood Red.


Le sémaphore et les parties métalliques ont reçu une couche de base de Tin Bitz avant de recevoir un brossage de Dwarf Bronze et un autre d'un mélange Dwarf Bronze + Shining Gold.

Le bois a été peint avec une couche de Calthan Brown avant un passage de Devlan Mud. J'ai ensuite effectué un brossage de Calthan Brown+Skull White. Pour finir, un léger lavis de Devlan Mud (oui, encore) est appliqué.


Voilà!


0 commentaires:

Publier un commentaire