lundi 24 décembre 2012

Réouverture

 Ça y est, le club a enfin pu rouvrir ces portes. Les travaux ont pris un peu de temps mais ils étaient nécessaire étant donné la fréquence des inondations dans le sous-sol de l'école.  Il a fallu attendre que le carrelage soit posé pour que l'on puisse passer une nouvelle couche de peinture.

Voici une vue des deux principaux murs du club avec la précédente couleur, un jaune rendu assez ignoble avec les années passées. Nous avons peint les murs de cette couleur lorsque nous avons emménagé en 2004. Je me rappelle que le choix était assez limité, l'autre alternative étant une couleur saumon.


Sur la photo suivante, vous pouvez voir les résultats des dégâts des eaux successifs. En gros une inondation dès que la pluie était un peu forte:



[08/12/12] Une après-midi de peinture à six mains plus tard, le club revit.  La pièce est beaucoup plus claire, pour le confort de tous:


 

 [15/12/12] Une semaine plus tard c'est l'heure du réaménagement et du rapatriement du matériel de jeu. On en profite pour refaire la disposition des tables ce qui nous permet désormais d'évoluer entre les tables sans gêner les joueurs.


Le club a subi un petit lifting dont il avait bien besoin. Il y a encore un peu de travail à faire pour restaurer certains décors qui ont pris quelques coups pendant le transport. Les activités vont doucement reprendre leur rythme et la traditionnelle bataille de Noël a bien eu lieu à l'heure où je vous parle, cela fera l'objet de mon prochain billet.

Longue vie et prospérité!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire