samedi 30 novembre 2013

Krell, seigneur de la mort

Une figurine simple pour illustrer mon craquage du mois d'octobre. J'avais pourtant bien assuré ne pas vouloir mettre à jour mon armée de comtes vampires car cela impliquait l'achat de grosses unités d'infanteries monstrueuses (entre autres). Mais voilà, les elfes noirs sont ressortis chez GW avec une gamme de figurines à tomber. "Quel est donc le rapport?", vous entends-je déjà articuler. Pour faire court, disons juste qu'une mise à jour revenait moins cher que de débuter une nouvelle armée.

En attendant que je me plonge dans le montage/peinture des nouveautés, voici une petite mise en bouche avec la nouvelle représentation de Krell en Finecast.

La personne à qui je l'ai acheté avait déjà limer le cimier. J'aurais fait la même chose, Krell avec sa carrure de guerrier du chaos ressemblait pour le coup plus à un ultramarines qu'à un seigneur revenant. J'en ai profité pour rétablir un crâne, cassé au transport, provenant du kit des massacreurs de Khorne. Je crois bien qu'on peut parler de conversion, non?

Sans plus attendre, voici le garde du corps personnel de Heinrich Kemmler et ancien champion de Khorne: Krell, seigneur revenant de son état, aussi connu sous le nom de seigneur de la mort.


Krell, seigneur de la mort

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire