lundi 10 mars 2014

Horreurs des cryptes

Les grands gagnants de la V8 de Warhammer Battle sont les infanteries et cavaleries monstrueuses. Difficile de se passer de leurs services lorsque votre Livre d'armée vous en donne la possibilité et les Comtes vampires en proposent deux types! J'ai pu tester les Vargheist en petite unité, je les trouve assez fragiles. Difficiles de faire autre chose que gérer cavaleries légères et artillerie avec une si petite unité. Je me suis donc tourné vers les Horreurs des cryptes, un peu moins de punch mais une très bonne résistance sur le champ de bataille.

Pour la peinture je suis parti sur une base de Tallarn Flesh+Nurgling Green, quelques lavis d'Agrax Earthshade, Thraka Green et Leviathan Purple appliqués avec parcimonie. Pour finir j'ai appliqué plusieurs brossages du mélange de base avec Ceramite White, d'abord léger pour éclaircir les zones exposées puis appuyé pour faire ressortir les arêtes.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire