dimanche 29 juin 2014

Battlegroup Khador

Deuxième tentative pour poster une photo à peu près correcte de l'avancée de la peinture du starter pour Warmachine. J'ai essayé mon autre appareil photo pour obtenir une photo nette.

Battlegroup Khador
Je suis sûr que certaines erreurs n'auront pas échapper à vos yeux aguerris. J'essaierai de revenir au moins sur Sorscha une fois que le starter sera entièrement peint, il me reste donc à m'attaquer aux Menoth.

La peinture des deux Warjacks m'a pris une petite soirée et j'ai terminé Sorscha le lendemain. J'ai juste eu un ras-le-bol à un moment donné à cause des pinceaux. Je commence à doucement en avoir marre de toujours devoir courir après un pinceau décent. Il m'en faudra très peu pour que je me tourne vers l'aérographe, même si cela implique de revoir entièrement tout mon matériel de peinture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire