vendredi 6 juin 2014

[Zombicide:Prison Outbreak] Vague 2 peinte

Premier kickstarter livré en intégralité, j'attends toujours les autres. J'ai reçu cette deuxième vague le vendredi 2 mai. Coolminiornot a fait face aux déboires de la livraison de la première vague et est passé par un distributeur allemand cette fois.

Voici donc ce que j'ai reçu: Le set de survivants promotionnel (Set #3) auquel j'ai rajouté 4 survivants (Fred, Will, Ross & Helen) et le Moustache Pack.



Pas question de tarder avec ces figurines. Je n'ai pas peint depuis 2 bons mois à la réception du colis et je ne veux pas mettre ça de côté et les laisser prendre la poussière.

13 survivants, ça fait 26 figurines supplémentaires à peindre
Sous-couche effectuée
  Il y a de très belles sculptures dans le lot et certains visages sont très expressifs et ressortent très bien à la peinture. Par contre, rien à faire, Mack penche beaucoup trop à mon goût. Je n'ai eu aucun problème à redresser les autres éléments tordus à l'air chaud.

Survivants, vague 2
 Pour les zombivants je me suis amusé avec le Blood GW. Il est facile de faire un peu de sang coagulé en le mélangeant avec un lavis de noir.

Zombivants, vague 2

Vue d'ensemble

J'ai fini de peindre le tout jeudi 5 juin durant la soirée soit un peu plus de un mois après réception. Je pensais en avoir fini avec zombicide mais voilà qu'ils annoncent la saison 3 sur Kickstarter pour fin juin. Pas sûr que je sois de la partie. Je n'ai toujours pas exploité la saison 2. En fait depuis sa réception je n'ai plus fait une seule partie oO.
Je leur fais confiance pour donner envie de pledger puisqu’on a déjà pu voir des concepts aux inspirations très bien trouvées (Leon, Austin Powers, Dr House, Gordon Ramsay).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire