jeudi 25 septembre 2014

[Machi Koro] Pimp my Minivilles!

L'agréable découverte de cette été! Ma seule commande de jeux pour l'été fut trois jeux de petits formats, Koryo, Sobek et Minivilles. Ce jeu a plu à toutes les personnes auxquelles j'y ai fait jouer. C'est un jeu qui va ressortir souvent.


Malgré tout la boîte est un peu disproportionnée pour le matériel qu'elle contient, un peu comme Gosu du même éditeur. Je salue cependant l'initiative d'inclure des petits sachets plastiques pour ranger les pions.


Pour une fois j'ai eu envie de ressortir cutter et carton plume pour optimiser un peu le rangement.
En quarante minutes, j'ai customisé la petite boite. Le carton plume est ajusté pour ne pas nécessiter de colle. J'en ai quand même appliqué deux gouttes pour que le coffrage (partie cachée sous les jetons) tienne en place.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire