mercredi 24 décembre 2014

[MYTH] Fangeux, Yardu et Orcnéas

Objectif atteint! J'ai terminé la peinture des fangeux, Yardu et Orcnéas le boss avant noël. Y a pas à dire j'aime beaucoup le style des figurines très proches des illustrations. La peinture s'en ressent et je n'hésite pas à donner de gros coups de pinceau pour faire ressortir le style graphique quitte à sacrifier la précision.



Orcnéas

Yardu
Je prendrai une photo de groupe de l'ensemble peint pour voir si ça claque. AU final j'ai peint:
  • Boite de base
  • Barde, Trickster & Spriggan
  • Héros alternatifs
  • 4 capitaines supplémentaires
  • Razorfiend
  • Orcnéas

Malgré tout je vais faire une pause dans la peinture des figurines pour MYTH, histoire de diversifier un peu. J'ai une ou deux figurines précises en tête et j'ai craqué pour Arcadia Quest. D'ailleurs après deux parties samedi vendredi dernier, je peux d'ores-et-déjà dire que ce sera un grand hit sur ma table de jeu en 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire