lundi 15 décembre 2014

[MYTH] Héros alternatifs et Boss promotionnel


Objectif atteint, j'ai terminé les genre alternatifs des héros. En fait il s'agit principalement de personnages féminins vu que la boite de base n'en contenait qu'une seule (Archer).


Ces figurines sont très réussies et, chose remarquable, les caractères de féminité sont exprimés autrement que par l'ajout de glandes mammaires hypertrophiées. J'ai vu une photo de la version féminine du predator issue du KS Alien vs Predator et je ne m'en suis toujours pas remis ><.

Cela nous donne des silhouettes plus affinées, des visages très expressifs et des postures propres qui sont un vrai plaisir à peindre.

Tant que j'y étais, j'en ai profité pour peindre le Razorfiend, boss promotionnel du kickstarter au design particulier, j'adore.


Je me suis fixé un nouvel objectif pour le coup: terminer le contenu de la boite base, à savoir les capitaines Fangeux (2 de base plus 2 des stretch goals), Yardu et en bonus en fonction de l'avancée, Orcnéas! Le tout avant noël. C'est pas que je suis lassé mais il faut savoir diversifier et j'ai commandé et reçu un autre jeu avec des figurines très typées.

En fait j'ai vraiment hâte de peindre Yardu, cette figurine est vraiment classe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire