jeudi 26 mars 2015

Arcadia kedavra! Chooloo fhtagn!

Bien que je n'ai pas participé au kickstarter je n'ai pas pu m'empêcher de chercher quelques figurines exclus sur ebay. J'ai pu mettre la main sur Sonja, Chooloo et Bob à un prix décent sur ebay FR. En revanche j'ai dû acquérir la Nameless Campaign auprès d'un vendeur ebay US.

Il n'y pas beaucoup d'autres figurines exclusives qui m’intéressaient donc je suis bien content d'avoir pu récupérer celles-ci.

La peinture d'Arcadia Quest est terminée pour moi jusqu'à l'éventuelle sortie de l'extension en français 'Beyond the Grave'. 

La question maintenant est de savoir ce que je vais attaquer ensuite. La saison 3 de Zombicide est déjà arrivée mais je ne veux plus peindre de zombies avant un petit moment. J'ai aussi d'autres jeux en attente de peinture: la Guerre de l'anneau, Runewars, World of warcraft, Battlelore, Myth et c'est sans compter sur le stock GW ou Hell Dorado.

Je pense que ça me ferait du bien de marcher au feeling et de peindre des figurines uniques pendant un petit moment.

En attendant, voici les dernières photos.

Enjoy!



Chooloo & Sonja

Les figurines de la Campagne du Sans-nom

Nameless & Heartless

Faceless Ones

2 commentaires:

  1. hello, petite question! Vends tu éventuellement quelqu'unes de tes figurines Arcadia quest?
    Cdt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, pour l'instant ce n'est toujours pas prévu. Dsl.

      Supprimer