lundi 23 mars 2015

Les Héros d'Arcadia Quest [37/37]

Les héros ont été terminés à l'issue du weekend, toutes les figurines de la boite sont désormais peintes et prêtes pour terminer notre première campagne.

Les figurines sont vraiment différentes de celles de Super Dungeon Explore (SDE) que ce soit au niveau de la sculpture et des détails ou bien de la matière utilisée. Je n'ai eu aucun problème pour ébarber ces figurines, même si je encore voir quelques légères ligne de moulage sur les photos, alors que le moindre coup de scalpel risquait d'arracher une partie des figurines de SDE.

Mes figurine préférées à peindre: Hobsbawn, Maya & Wisp. Je suis aussi content du résultat pour Vertebranches et Scarlett. Dommage que la cape de cette dernière dissimule son bras gauche rendant ce dernier assez difficile d'accès pendant la peinture.

J'en ai terminé avec la boite de base d'Arcadia Quest mais je ne quitte pas tout de suite l'univers en fait. Ce sera le sujet de ma prochaine mise à jour.

Enjoy!

Les héros au grand complet

Seth, Zazu, Kanga & Hobsbawn

Scarlet, Diva, Spike & Johan

Grom, Wisp, Vertebranches & Maya

Prêts pour terminer la campagne

Pour finir quelques photos plus rapprochées des héros :


















1 commentaire:

  1. Bravo, le résultat est cohérent et est très sympa.
    Belle cadence de peinture en tout cas (dommage que j'ai pas la même).

    RépondreSupprimer