dimanche 28 juin 2015

[Warhammer] Prophète gris skaven old school

En dehors de mes cloches hurlantes et de Thanquol je n'avais pas de figurine pour représenter un prophète gris à pied. Du moins c'est la réflexion que je m'étais faite il y a quelques années et qui m’avais poussé à rechercher une ancienne référence que j’appréciais beaucoup dans le livre d'armée des skavens pour la V5 de warhammer. Heureusement ebay est une ressource inépuisable pour ce genre de recherche et j'avais réussi à trouver mon bonheur. Ce que j'appréciais le plus avec la version du livre était la bannière personnelle, j'ai donc rajouté un étendard provenant d'un porte-étendard de la dernière mouture des guerriers des clans. Et comme d'habitude la figurine a rejoint la caisse des projets pour plus tard. Jusqu’au weekend dernier où j'ai eu envie de peindre quelque chose de différent. Voici le résultat:



Je me suis rendu compte en fouillant la fameuse boite qu'il ne me restait que 3 figurines de skavens non peintes. Pas grand chose au final si l'on compare aux 450 figurines que compte mon armée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire