samedi 4 juillet 2015

[Warhammer] Gardien des secrets

Pas de doute, c'est bien l'été. Dans la foulée de Be'lakor je me suis attaqué à une autre grande figurine, le démon majeur de Slaanesh aka le Gardien des Secrets. Encore une fois je parle de 10 ans entre l'achat sur ebay et sa peinture la semaine dernière. Comme tous les démons majeurs sculptés par Trich Morrison j'aime beaucoup cette figurine. Que ce soit les pinces démesurées, les bijoux arborées, quelques veines apparentes, les éléments sont assez fins  pour du GW et donnent du contraste à la figurine quand on la compare à ses alter-ego de Khorne ou de Nurgle par exemple. 

Il me reste une figurine du panthéon non terminée, si je résiste à la chaleur je vais peut-être m'y attaquer encore cette après-midi.


Gardien des secrets - Juin 2015



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire