vendredi 11 septembre 2015

Seigneurs skavens

Je crois qu'il s'agit ici d'une conclusion à mon armée Skaven. C'est l'occasion de faire une estimation de la taille de cette collection. D'après un premier comptage très approximatif, je possède une armée de plus de 400 figurines skavens, on peut dire que je les adore. Cela représente presque 20 ans de collection de figurines Citadel. 

Si je voulais faire un bilan de mon comportement de consommateur envers GW, je pense qu'il me suffirait de voir comment s'est développée mon armée de skavens sur cette période.

Pour en revenir aux figurines, il me restait donc 5 non peintes. Il s'agit principalement des personnages spéciaux issus de la dernière vague de figurines métal pour l'armée skaven (Queek, Ikit et Sniktch) auxquels il faut rajouter un Vorhax et un technomage racheté à un ami qui l'avait reçu lors du Games Day 2011.

J'avais fait une photo de l'armée complète il y a 5 ans à l'occasion d'une partie à 7000pts, je pense que maintenant  que je n'ai plus l'intention de l'agrandir davantage je profiterai d'un moment libre pour faire une série de photos de intégralité. Il va me falloir de la place...

Une belle conclusion

Queek Coupe-tête

Snikch

Technomage, figurine du Games Day
Pour la suite j'ai fait une petite pause sur Battle pour peindre une petite escouade bien typée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire