mardi 3 novembre 2015

Kingdom Death Halloween Special

 A l'occasion d'Halloween, Kingdom a produit une version Pinup de la Twilight Knight sur le thème d'Halloween. Je m'étais fait plaisir l'année dernière en en commandant un exemplaire. La figurine était arrivée dans les délais annoncés, 6 semaines après la commande, avec un suivi par mail irréprochable. Ce coup de cœur m'aura coûter 35€ frais de port compris.

Je voulais la peindre pour fêter Halloween, je n'aurais pas à attendre 2016 heureusement.

En ce qui concerne la figurine, le montage demande un peu de doigté, l'épée se tord facilement. Peu de lignes de moulage, j'en avais une sur la partie arrière de la cuisse droite, et les pièces s'emboitent presque parfaitement.

Pour la peinture, je suis resté fidèle aux couleurs de saison. Les volumes sont incroyables et certains détails sont vraiment très difficiles à faire ressortir. Je pense surtout aux yeux sur lesquels j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour éviter un résultat étrange. J'essaie toujours de faire simple dans ces cas là.

Halloween Special Pinup Twilight Knight

La version en vente pour Halloween 2015, une carte en plus par rapport à l'édition 2014




Halloween Special Pinup Twilight Knight


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire