jeudi 21 janvier 2016

[Blood Rage] Gods of Asgard

Je me suis rendu compte que j'avais oublié quelques photos. En effet, je n'ai pas présenté les figurines de l'extension Gods of Asgard.

J'aime beaucoup la figurine d'Odin, principalement à cause du trône et des corbeaux, mais ma figurine préférée est celle de Thor. La pose est beaucoup moins stoïque qu'il n'y parait.

En plus j'ai hâte d'essayé l'extension, bien plus que celle des mystiques. A chaque partie 2 dieux vont apparaitre sur le plateau et leur présence rajoute un effet au pillages effectué dans leur zone.  

Odin double la récompense de pillage, Loki accorde de la gloire uniquement au perdant de la bataille, Frigga empêche la destruction de figurine, Heimdall force à jouer sa carte face visible, Thor accorde au vainqueur 2 points de gloire pour chaque figurine ennemie détruite et Tyr annule les valeurs de Force des figurines, seules les cartes comptent.

 Une bonne chose de faite. J'espère que vous apprécierez.

Les dieux d'Asgard

Loki, Tyr & Heimdall

Frigga, Odin & Thor

1 commentaire: