dimanche 21 février 2016

Mutalithe à vortex

Le temps passe décidément bien vite. Étant donné que janvier allait sans doute être mon dernier mois au calme j'ai été pris d'une frénésie de peinture, allez comprendre.

Je profite de ce dimanche, un mois plus tard, pour faire quelques photos des figurines peintes à cette occasion et je vais les diffuser au fur et à mesure dans les jours qui viennent.

Autant le dire tout de suite j'ai tapé dans mon stock de figurines pour le livre d'armée des Guerriers du chaos.

Commençons aujourd'hui par un gros morceau, une arlésienne qui prenait la poussière depuis au moins 2 ans. Oui, c'est récurrent chez moi, mais je pense que nous sommes nombreux dans ce cas. 

La mutalithe à vortex, ou mutalith vortex beast pour mes amis anglophones.









C'est un gros kit de GW à 60€, et je suis bien content d'avoir payé moins grâce aux remises fidélité tellement la bestiole est loin d'être indispensable sur le champ de bataille.

Le simple fait de penser à peindre cette monstruosité m'a souvent découragé. Je suis assez content du résultat, ou soulagé d'en avoir fini avec ce morceau.

Il s'agit malgré tout d'une superbe figurine, incroyablement bien pensée en terme d'assemblage et qui en jette sur la table de jeu.

A bientôt!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire