samedi 20 janvier 2018

[40k] Eldars du vaisseau monde Ulthwe III


Il m'arrive parfois de craquer sur une offre à ne pas rater sur ebay lorsque je recherche une/des figurine(s) que j'aimerais peindre. Le problème avec ce réflexe c'est de voir s'accumuler des figurines non peintes. Pour la fin de l'année 2017 j'avais décidé de peindre le reste de mon "stock" eldar accumulé depuis 2016. Voilà comment j'en suis arrivé à peindre une escouade de gardes fantômes, une deuxième escouade d'araignées spectrales et deux seigneurs fantômes.

En plus de tout ceci j'ai finalement peint mon Eldrad Ulthran dont je parlais déjà dans mon dernier article sur mon armée d'eldars, en 2013!

Vous pourrez voir également mon conseil des prescients que j'ai peint dans l'intervalle 2013-2017. Si je me souviens bien cela doit remonter à 2015.

Donc voici les dernières figurines peintes en 2017 ainsi que la première de 2018.

Dernier complément pour mon armée d'eldars

Wraithlord d'Ulthwe


Le conseil des prescients


Eldrad Ulthran

Et donc pour commencer 2018, j'ai peint le deuxième wraithlord / seigneur fantôme de mon duo. J'ai longtemps hésité à appliquer le même schéma de peinture mais je voulais essayer quelque chose de différent. J'ai gardé une couleur commune ainsi que l'armement et la couleur de l'épée pour que les deux seigneurs s'accordent tout de même. Il ne dépareillera pas forcement dans l'armée à côté des araignées spectrales.

Première figurine peinte en 2018

Apparemment j'ai inversé la photo lors de l'import. La figurine tient bien sa lame dans sa main droite normalement.
Ceci devrait conclure normalement mon armée d'eldars. A moins que je ne me décide un jour à peindre un Wraithfighter, un Wraithknight, Yvraine ou bien un Solitaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire