vendredi 30 mars 2018

[Conan, King pledge] Niveau 4: les morts-vivants, stretch-goals et fin du projet

J'avais initialement prévu de peindre le restant des figurines en deux parties: 46 figurines typées royaume des morts pour avril et le reste pour août. Grâce à un sursaut de motivation j'ai finalement mis un point final au projet en terminant le tout pour Pâques. 

Je pensais pouvoir m'amuser avec la peinture de bandelettes et d'os mais finalement on est très loin de la grosse poilade et j'ai terminé les squelettes avec peine. Avec le recul les pictes ont vraiment été les troupes les plus plaisantes à peindre.

Ceci termine donc le projet de peinture du jeu Conan. Cela veut également dire que je vais pouvoir partir sur un nouveau défi. Et ce n'est pas ce qui manque: Rising Sun, Rise of Moloch, Kingdom Death, Star wars rebellion...

Ce sera Rising Sun ;)

Je me rends compte que j'ai oublié Thaug et le tigre à dent de sabre. Je ferai une mise à jour quand j'aurai remis la main dessus.

Vue d'ensemble sur les dernières figurines

Momies et squelettes

Une vue sur les figurines des stretch-goals, avec l'extension des loups

Conan général











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire