lundi 23 avril 2018

Force de frappe eldar Ulthwe [Mise à jour]

Aujourd'hui je continue avec les photos de groupe comme prévu. Voici donc ma collection d'Eldars pour Warhammer 40k. Je me rends compte que la figurine de Falcon reste encore une de mes préférées de chez Games Workshop.

A l'origine je voulais juste peindre quelques guerriers aspects, des araignées spectrales ou des dragons de feu, je ne me souviens plus exactement. Puis ce fut l'engrenage évidemment.

Je me souviens par contre que j'avais hésité pas mal sur le schéma des antigrav, Turquoise, Rouge Saim-Hann...pour finalement me décider pour le noir/beige d'Ulthwe. La composition d'armée n'est pas forcément raccord avec l'historique du vaisseau-monde, peut-être que ça manque un peu de gardiens.

Eldars inspiration Ulthwe



Eldrad Ulthran
Conseil des prescients

Dire Avengers

Wave serpent & Falcon Eldar

Dragons de feu

Seigneurs fantômes Eldars

Vypers Eldars

Banshee Eldars

Gardes fantômes Eldars


Araignées Spectrales Eldars


Prisme de feu Eldar

Vue d'ensemble





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire