vendredi 11 mai 2018

Warhammer Remix

Une petite série de figurines pour Warhammer V8, un peu au feeling. 

C'était surtout l'occasion de rafraichir une enclume du destin de la fin des années 90. J'ai encore le maitre des runes qui doit normalement aller dessus mais on marteau est totalement déformé. Comme en plus je n'ai pas les étendards en forme de petites enclumes qui vont normalement à l'arrière, j'ai cherché de quoi remettre tout ça à neuf. Du coup je suis parti sur des emblèmes d'arquebusiers nains et le le plus récent modèle de maitre des runes nain.  

A côté de ça j'ai peint un assassin skaven que j'ai acheté récemment et qui manquait à ma collection, un héros elfe sylvain avec un schéma de couleur différent de mes habitudes pour cette armée et, pour finir, Orion, le roi de la forêt, pas évident mais très riche de détails.




Enclume du destin

Assassin skaven


Héros éclaireur elfe sylvain


Orion, roi de la forêt






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire