mercredi 27 juin 2018

Ma collection de Comtes Vampires

Vu que j'ai fait une petite pause pendant la peinture de Rising Sun, principalement due au retour de la chaleur dans les contrées du sud-ouest, profitons-en pour partager les photos de mon armée de comtes vampires pour Warhammer.

Les comtes vampires ont été ma 3ème armée pour le jeu après les Skavens et les Bretonniens. L'idée au départ était vraiment de peindre une petite force axée autour des lanciers squelettes en métal blanc que j'affectionnais particulièrement. Pour la petite histoire j'avais alors profité d'une de ces journées spéciales halloween, aujourd'hui disparues chez GW, pour acquérir cette unité. Pour rappel à cette époque les magasins GW proposait une journée spéciale morts-vivants en offrant le moins cher des blisters pour 3 blisters achetés.

Les achats se sont poursuivis de manière plus sporadique, juste histoire de peindre du morts-vivant de temps au temps même si au final les boites et blisters sont restés longtemps dans les tiroirs.
J'ai ensuite gonflé l'armée aux alentours de 2009-2010 pour la jouer de manière plus régulière et finalement en 2014-2015 pour la mettre à jour au regard des changements apportés par la V8.

Aujourd'hui j'ai peint 100% de mes figurines consacrées à cette armée et pour marquer le coup j'ai aligné l'intégralité de cette collection et sorti l'appareil photo pour immortaliser tout ceci.

Par contre je n'ai aucune idée du nombre de points que cela représente. J'espère que vous apprécierez la vue.



L'armée au grand complet


La partie éthérée de l'armée

Deux bonnes unités de zombies

La morbide assemblée de figurines classiques.

Mes squelettes en armures

Neferata et son maudit félin

Au centre, ma conversion de seigneur vampire basée sur Lucrezzia Belladonna


Mannfred Von Castein accompagné par sa garde de Chevaliers de Sang

Mes deux conversions de seigneurs vampires sur destrier volant

Vlad & Isabella Von Carstein

Be my Ghoul!

Horreurs des cryptes, indispensables en V8 à mon sens

Au centre de la photo, la dernière unité peinte: les Vargheists.

Beaucoup de souvenirs avec cette figurine du Duc de Sang





Gardes de cryptes

Roi revenant

Nécromancien classique




Terreurgheists






Cavaliers noirs

Vampire classique Von Carstein

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire