mardi 7 août 2018

Star Wars Rebellion

L'envie de jouer est forte avec celui-ci. L'un de mes objectifs de l'année était de peindre les 154 figurines pour jouer à Star Wars Rebellion avec mon frère. Cela ne m'aura pris que 2 dimanches après-midi à ma grande surprise. En fait j'ai enchainé les figurines sans lassitude (quoique j'en étais pas loin avec les tie fighters). 

Niveau technique c'est du lavis noir gw sur base d'Administratum Grey puis brossages à sec plus ou moins appuyés en partant de Celestra Grey jusqu’au Ceramite White pur. Pour les rebelles, même technique mais en partant du Dheneb Stone et Zandri Dust pour les Mon Calamari, puis quelques marquages de couleur sur les vaisseaux pour ajouter un peu de variété.

Un jour peut-être j'envisagerai de socler tous les vaisseaux individuels, certains nee sont pas faciles à attraper du premier coup.


Star Wars Rebellion

L'Empire

La Rebellion







1 commentaire:

  1. travail de masse mais le visuel sur le plateau doit être très sympa :)

    surtout que le jeu est très bon aussi

    RépondreSupprimer