dimanche 18 novembre 2018

Gloire au Rat Cornu!

J'ai toujours pour objectif de terminer mes armées pour feu Warhammer le jeu des batailles fantastiques et donc logiquement je devrais arrêter de rajouter de nouvelles figurines au stock. Mais là j'ai craqué sereinement pour une figurine qui me faisait envie depuis longtemps. 

Je parle Forge world. 
Je parle d'une figurine qui sera certainement la pièce centrale et finale de mon armée skaven. 
Je parle du Verminarque éxalté ou Exalted Verminlord comme il se nomme désormais. 

C'est fascinant comme on peut avoir l'impression de voir deux figurines radicalement différentes suivant l'angle sous lequel on la regarde.

Et puis j'ai rajouté une autre Roue Infernale plastique parce que je suis définitivement fan de ce modèle. Ce fut l'occasion de comparer l'évolution de ma peinture puisque que j'ai peint la première version en 2010.

Maintenant je n'ai plus qu'à sortir toutes mes figurines skavens du carton pour une belle photo de groupe.





Exalted Verminlord Forge World







Roue infernale 2018

Roue infernale 2010











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire