jeudi 8 novembre 2018

[Shadespire] Sepulchral Guard

Pour ce début novembre je reste dans la continuité d'halloween et le thème des morts-vivants. Voici donc ma bande de la Sepulchral Guard pour Shadespire.

Ces figurines avaient déjà l'air superbe à l'assemblage mais en plus elles sont géniales à peindre! Tout est dans la finesse de la sculpture. Je crois que ma figurine préférée reste celle abattant son épée et tenant son bouclier haut dans la continuité du mouvement.

Concernant la peinture, je suis parti sur une base de Zandri Dust avec un lavis de Agrax Earthshade mélangé à une pointe de brun foncé (Rhinox Hide?). Ensuite plusieurs brossages sur les os en Rakarth flesh et Pallid wych flesh. Le reste est peint normalement au pinceau suivant le principe couche de base/lavis+oxydation/éclaircissment. Après avoir longuement hésité avec le rouge sang, le gris bleu ou le vert spectral, je suis resté sur la teinte violette, évoquant la mort, pour la peinture des tissus.

Du coup, avec ce projet fini, je peux sereinement m'acheter une nouvelle bande pour Shadespire.

Sepulchral Guard



Vue de dos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire