lundi 26 novembre 2018

Space Wolves - Vlka Fenryka I


Il y a quelques années je rachetais l'armée de space wolves à des amis. Cette armée datait principalement de la V2/V3 du jeu et consistait en environ 3500-4000pts de figurines.

L'armée a dormi dans les cartons pendant quelques années, grossissant un peu au fur et à mesure que j'achetais des figurines de ci de là. Je crois qu'en fait, aujourd'hui, l'armée a quasiment doublé! Ce qui va suivre en est une bonne démonstration.

En effet je me suis finalement lancé dans le repaint de cette armée qui a vu de nombreuses batailles. Tu pourras me corriger mais il me semble que cette armée à aujourd'hui au moins 20 ans.

J'ai commencé timidement avec un Land Raider acheté en 2017 pour me faire la main, on est alors en avril 2018. Puis je décidais après mes vacances d'été de me lancer dans l'aventure pour de bon. Les figurines qui suivent ont été peintes durant le mois de septembre 2018.

De l'armée originale on retrouve un Land raider standard ainsi que 20 Griffes sanglantes, reconvertis pour certains. Mes apports personnels consistent donc en 2 Land raiders (quand on aime...) ainsi que deux escouades Terminators spécialisés. Krom Drgongaze vient finalement compléter ce fier bataillon.

J'aime vraiment bien l'effet de masse que cela représente et je continue donc sur ma lancée en ce mois de novembre

A suivre...

Spaces Wolves: première série


Land raider redeemer

Land raider Crusader

Griffes sanglantes

Krom Dragongaze

Terminators Space Wolves griffes tonnerres

Terminators Space Wolves Marteaux Tonnerres



Septembre-Octobre 2018



0 commentaires:

Publier un commentaire