dimanche 23 décembre 2018

Space Wolves - Vlka Fenryka II

Une petite mise à jour aujourd'hui avec la suite de mon armée de space wolves. Je me suis concentré sur les figurines à pieds avec 2 Rhinos, 1 Dreadnought et un petit bonus de noël: Logan Grimnar sur son traineau.

J'ai peint l'ensemble durant le mois de novembre à l'exception de Logan Grimnar que j'ai attaqué deux semaines avant Noël.

Quelques modifications ont été apportées aux Chasseurs Gris: principalement l'ajout d'armes spéciales et l'escouade de lance-missiles; l'ajout de bannières et la conversion d'un porte étendard de l'armée. 

La prochaine étape: des longs crocs et des châssis certainement

En attendant, je vous souhaite un très bon Noël.

Novembre-décembre 2018

Prêtre des runes

Chasseurs gris 1

Chasseurs gris 2 et 3

Premier Dreadnought

Escouade de commandement

Logan Grimnar dans toute sa splendeur







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire