dimanche 9 décembre 2018

Warhammer Quest: Blackstone Fortress

Bien qu'ayant passé de longues heures sur Warhammer Quest, je n'avais pas été sensible à la ressortie de Warhammer Quest: Silver Tower et l'annonce de sa transposition dans l'univers de 40 K m'avait au début laissé dubitatif. Mais ça, c'était avant.

J'ai finalement répondu à l'appel des étendues galactiques après avoir vu les images du contenu de la boite. Les figurines tournent autour d'une équipe de voyageurs intergalactiques, incluant même un kroot et des jumeaux ratlings et des ennemis sur le thème du chaos avec des variations bienvenues comme les drones et les ur-ghul.

L'assemblage est simple, ne nécessitant pas de colle, un point positif de plus.

Du coup comme j'aimerai bien faire une partie avec au moins une partie des figurines déjà peintes, j'ai logiquement commencé par les héros. Voici le résultat:

Blackstone Fortress: les explorateurs

Espern Locarno, Janus Draik et Pious Vorne

Amallyn Shadowguilde, UR-025 et Dahyak Grekh

Taddeus the Purifier, Rein & Raus
Janus Draik





Jusque là je ne suis pas déçu de mon achat. J'espère pouvoir continuer la peinture mais cela risque d'être un peu compliqué dans les semaines à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire