mardi 23 juillet 2019

Space Wolves - Vlka Fenryka III

Nouvel épisode pour la peinture de mon armée de space wolves. Entre rénovation et nouveaux achats je me suis concentré sur des unités de soutien.

Nous avons donc 8 dévastators auxquels j'ai switché 2-3 têtes, équipés en égales parts d'armes anti-infanteire et antichars. A cela je rajoute 4 Dreadnought dont 3 de chez Forge World et un Murderfang.

Pour terminer j'ai peint 3 Predators, en rajoutant des éléments dupliqués à la green stuff.

Il reste encore quelques châssis dans les cartons mais ça avance mine de rien, j'espère pouvoir encore faire une série cette année. 

C'est toujours intéressant d'avoir plusieurs projets en cours histoire de pouvoir alterner sans se démotiver. J'ai mis la peinture de Batman GCC entre parenthèses pour le moment et comme je me suis remis à Blood Bowl, je pense mettre une équipe ou deux en priorité sur ma liste des figurines à peindre.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire