dimanche 25 août 2019

[BLOOD BOWL] Equipe skaven

Il y a des jeux qui nous suivent parfois sur le long terme; Blood bowl en fait partie pour moi. La nouvelle version  des figurines sortie en 2016 est ce que l'on pouvais attendre de mieux de la part de GW. Les teams (presque) complètes sont vendues dans une boite à un prix abordable (à 25€ c'était déjà un bon deal, surtout que certaines boites se suffisaient à elles-même, mais aujourd'hui à 30€ je trouve ça encore correct). Et niveau sculpture, c'est le bonheur total, à quelques rares exceptions.

J'ai eu du mal à me décider quoi jouer, mais finalement je suis revenu à ma première team ,les skavens.

En plus d'une boite j'ai rajouté un booster provenant de chez Forge World et un rat ogre resoclé et repeint de mon armée pour warhammer battle.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire