vendredi 16 août 2019

Adepta sororitas

Une nouvelle gamme pour les sœurs de bataille a été annoncée par GW pour la fin de l'année. Du coup, nous avons le droit à quelques teasers régulièrement sur le site de warhammer community. Je me suis dit que ce serait pas une si mauvaise idée de terminer les figurines non peintes de mon armée actuelle avant de me retrouver à vouloir acquérir certains nouveaux kits; Petit aparté, de ce que j'ai pu en voir pour l'instant, les nouveaux kits s'annoncent jolis mais c'est pas le gros coup de cœur non plus. Mon avis risque de prendre un sacré virage avec les premières versions peintes.

Bref.

Je dispose déjà d'une armée de l'adepta sororitas que j'ai peinte en gros entre 2010 et 2012 et jouée assez régulièrement en club et même en tournoi. Mais j'ai accumulé quelques figurines comme d'habitude depuis auxquelles s'ajoutaient certaines que je me réservais pour plus tard.

Et bien 'plus tard' c'est aujourd'hui. 

Je m'étais fixé pour objectif pour le mois d'aout de finir ces figurines, parmi lesquelles figuraient: une escouade de sœurs, quelques armes lourdes, une escouade de repentias, 10 seraphims, 1 immolator, 1 exorcist, une escouade de l'inquisition, des cultistes de parques et des représentants du ministorum, 1 autel et Sainte Célestine.

Un bon coup de motivation plus tard, et j'ai bouclé le tout le 15 août.

Je prendrai le temps cette année encore de ressortir la totalité de l'armée de la valise pour immortaliser le tout.

Une bonne chose de faite, je vais pouvoir passer directement à autre chose, j'ai encore du blood bowl à faire pour la ligue et la prochaine série de figurines pour Batman attend encore son tour.

A moins que...







Sainte Célestine

Chanoinesse Old School, ma préférée



Immolator

Repentias

Exorcist

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire