mardi 17 septembre 2019

Batman Gotham City Chronicles, 6ème et dernière partie

Voilà, je viens de terminer le weekend précedent la dernière série de figurines des deux boites de base de Batman: Gotham City Chronicles. J'aime vraiment beaucoup plus ces deux versions de Harley Quinn et de l'épouvantail. Pour ombrer le blanc j'ai utilisé un mélange très dilué d'Abaddon Black et de Lahmian medium, je pense que que ce j'ai obtenu est ce qui se rapproche pas mal d'un Contrast White.

Comme d'habitude je ne vais pas enchainer directement sur les extensions. Je considère que l'objectif principal est atteint et je m'attaquerai aux autres boites le jour où je voudrai jouer les scénarios additionnels, ou le mode versus.

Batman Gotham City Chronicles - Part 1

Batman Gotham City Chronicles - Part 2

Batman Gotham City Chronicles - Part 3

Batman Gotham City Chronicles - Part 4 

Batman Gotham City Chronicles - Part 5








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire