dimanche 26 janvier 2020

Zombicide Invader: boite de base

Le mois de janvier a été plus productif que prévu en terme de peinture. Après un petit passage sur Time  of Legends je me suis tourné sur Zombicide Invader. Après l'essai de peinture rapide fin octobre j'avais réussi à peindre les 30 autres walkers en un après-midi puis plus rien jusque janvier. Les runners ont passé l'épreuve de la mise en couleur assez rapidement mais ça s'est un peu gâté avec les lourds. Je crois que j'ai passé autant de temps sur ces 14 figurines que sur le reste de la boite, principalement parce que j'ai voulu utiliser plus de couleurs et que, fatalement, j'ai multiplié les opérations sur chaque figurine. Les héros ont été très agréables à peindre en revanche. J'ai même été surpris par le rapport des volumes sur les militaires. Les proportions sont inhabituelles pour des figurines de chez CMON.
Si tout va bien, la prochaine fois, je m'attaquerai à une nouvelle série de héros. Soit l'escouade Black Ops, soit une série des héros exclusifs.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire