dimanche 23 février 2020

Elfes noirs warhammer battle, le point final

Le premier objectif de l'année a été atteint! J'ai terminé la peinture des figurines elfes noires que j'avais rassemblées au cours des dernières années. Si j'avais déjà peint de quoi jouer largement une armée de 2000 points avec les règles de la V8, je m'étais gardé pour la fin deux régiments spéciaux ainsi que les personnages dont ceux sur monstres. Il y a donc une fort belle unité de dépeceurs de Mengil et une unité de chevaliers sur sang froid. Du côté des héros on retrouve 2 versions de morathi, des héros, deux sorcières, un Lokhir, un Malus Darkblade. Pour garder le meilleur pour la fin j'ai terminé tout cela avec deux conversions de héros sur pégase noir et un seigneur sur dragon.

Les deux héros sur pégases ont été assemblés à partir de pièces détachées achetées sur ebay et de rabiots en stock. Les pégases eux-mêmes proviennent des montures du char à sang froid avec des ailes de Vargheists. Les héros quant à eux sont basés sur les chevaliers à sang froid avec quelques pièces provenant de la gamme eldars noirs.

La peinture a été l'occasion d'essayer de nouvelles choses avec des couleurs que je n'ai pas l'habitude de manipuler, notamment avec le blending, ou dégradé, sur les ailes des pégases et les tissus sur les personnages.

Avec cet objectif complété je peux envisager la suite. Mais avant de revenir sur une armée fantastique je me suis déjà re-attelé au projet Space Wolves.



La dernière partie de mon armée Elfes noirs

Personnages

Lokhir, sorcière, Morathi, Héros

Héros, Malus, assassin, sorcière





Morathi sur pégase noir

Chevaliers sur sang froid avec héros et sorcière


Héros sur pégases noirs

Seigneur sur dragon noir

Dépeceurs de Mengil

0 commentaires:

Publier un commentaire