mercredi 29 avril 2020

[Hauts elfes] Les confinés d'Ulthuan


Je voulais peindre cette année une de mes armées en stock pour Warhammer Battle. Confinement oblige je me suis dit que ce serait le moment pour peindre une telle quantité de figurine sans attendre deux mois entre chaque unité.

L'objectif principal était de peindre mes deux principales unité d'élite: les Lions Blancs de Chrace et la Garde Phoenix.

Ironiquement je suis tombé à court de bombes de peinture la semaine dernière (3 bombes de peintures pour être factuel) du coup je ne pourrais pas terminer l'armée pendant cette période de confinement mais l'objectif principal est validé.

Vous pouvez voir ci-dessous le résultat de mes sessions de peinture entre mi mars et fin avril 2020. 

Il me reste encore des guerriers fantômes, des archers classiques et les personnages de l'armée. En attendant de remettre la main sur une bombe de peinture je vais peindre les figurines d'autres gammes, déjà sous-couchées, qu'il me reste sur la table de peinture.

Merci pour votre lecture et prenez soin de vous.


This year I wanted to paint one of my, still many, armies in stock for Warhammer Battle. Lockdown made me think that it would be the right time to paint such a large quantity of miniatures without waiting two months between each unit.

My main focus was to achieve the two main elite units; white lions and phoenix guards.

Ironically I ran out of paint cans last week (3 paint cans to be factual) so I will not be able to finish the army during the lockdown but the main objective is accomplished.

You can see below the result of my painting sessions between mid March and end of April 2020.

I still have shadow warriors, classical archers and all the characters left. In the meantime I will paint the miniatures of other ranges, already undercoated, that I still have left on the painting table.

Thank you for your reading and stay safe.


Hauts elfes d'Ulthuan

Lions blancs de Chrace

Garde Phoenix

Heaumes d'argent et Chars de Tiranoc

Grands Aigles, provenant de la gamme The Hobbit

Archers classiques

Phoenix Coeur de givre

Le coeur de l'armée

Archimage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire