mercredi 22 juillet 2020

Warhammer Remix 2

Petite mise à jour aujourd'hui. J'avais dit que j'avais acheté une "petite" unité de joueurs d'épées alors que j'avais terminé la peinture de ma collection d'hauts elfes. Après avoir décapé le tout, il fallait que je m'y attaque rapidement sans quoi la pile des figurines non peintes allait s'enrichir à nouveau alors que ce n'est absolument pas le but recherché.

Eh bien ce fut rapide! Ces figurines sont vraiment très plaisantes à peindre.

Et tant qu'à faire j'en ai profité pour peindre une autre figurine qui prenait la poussière sur le bureau depuis l'année dernière: un avatar eldar en métal également.

Et je rajoute deux Trolls de pierre que j'avais peints un peu plus tôt cette année mais que je n'avais pas encore pris en photo.



Little update today. I said I had bought a "small" unit of swordplayers when I finished painting my high elf collection. After stripping them, I had to work on it quickly or else the pile of unpainted miniatures would get rich again, which is absolutely not the goal here.

Well that was fast! Those miniatures are really fun to paint.

And while I was at it, I took the opportunity to paint another miniature that had been collecting dust on the desk since last year: an Eldar avatar.

And I add two stone trolls that I had painted earlier this year but hadn't yet taken a picture of.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire