mardi 4 août 2020

[Opération Guacamole & Tequila] Deuxième partie - Peindre une armée d'Hommes Lézards Old School

Un petit point sur l'avancée de cette semaine. Le rythme est maintenu et je suis parvenu à terminer ce que je souhaitais. Malgré tout je n'ai reçu qu'aujourd'hui les socles 40 mm pour harmoniser l'unité de terradons donc je vais commencer par ça cette semaine.

J'ai utilisé différentes nuances de vert pour ces unités. Kroxigors et sang froid ont gardé les mêmes teintes que mes skinks tirailleurs, à savoir Loren Forest et Elysian Green. En revanche j'ai utilisé du Moot Green sur les skinks de Tichi-Huichi et certains terradons. Quant aux pointeurs de salamandres j'ai appliqué un glacis de Waywatcher Green sur une sous-couche de Corax White. Sur les  chevaucheurs de Terradons je suis passé au Temple Guard Blue pour marquer leur allégeance aux cieux.

Il est temps de passé sur des figurines un peu plus imposantes.


A little update on this week's progress. The rhythm is maintained and I managed to finish what I wanted. However I only received today the 40 mm bases to harmonize the unit of terradons so I will start with that this week.

I used different shades of green for these units. Kroxigors and cold-blood ones kept the same shades as my skinks skirmishers, namely Loren Forest and Elysian Green. On the other hand I used Moot Green on the Tichi-Huichi skinks and some terradons. As for the salamander pointers I applied a Waywatcher Green glaze on an undercoat of Corax White. On the Terradon Riders I switched to Temple Guard Blue to mark their allegiance to the skies.

It's time to move on to more massive miniatures.




Salamandres

Kroxigors

Chevaucheursde sang-froid de Tichi-Huichi




2 commentaires: