dimanche 30 août 2020

Tainted Grail, la mort dans l'âme

J'avais besoin d'attaquer un projet de peinture un peu plus modeste. Et quoi de mieux que de de repartir sur un jeu de plateau? En route donc pour la peinture des figurines contenues dans la boite de base, l'extension contenant son lot de monstres additionnels. 

Chaque chose en sont temps. 

Je me suis donc chargé de peindre les 5 protagonistes (4+1 exclusive), les menhirs et à mi-chemin je me suis rendu rendu que je pourrais peindre également les pièces.

Niveau gravure cela reste honnête mais ce n'est pas la meilleure plastique que j'ai rencontré et certains détails peuvent être bouffés dans la masse. Cela devient génant lorsque cela concerne les visages, comme d'habitude (cf. Beor le forgeron). En jouant le jeu du contraste je suis quand même parvenu à obtenir un résultat qui me parait convenable en un temps plus que limité.

 

I needed to tackle a slightly more modest painting project. And what could be better than starting again with a boardgame? So let's go painting the miniatures contained in the base box. The expansion contains its own set of additional monsters. So I took care of painting the 5 protagonists (4+1 exclusive), the menhirs and halfway through I realized that I could paint the coins as well.

In terms of engraving it remains honest but it's not the best plastic I've encountered and some details can be eaten into the mass. It becomes annoying when it concerns faces, as usual (cf. Beor the blacksmith). By playing with the contrast I still managed to get a result that seems suitable to me in a more than limited time.


Contenu de la boite de base Tainted Grail




Les menhirs

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire