dimanche 11 octobre 2020

Zombicide Black Plague: le retour

 Le mois d’octobre est déjà là. Et qui dit octobrepour moi, dit retour du thème mort-vivants pour la peinture sur figurine. En plus j'ai eu l'occasion de sortir Zombicide Black Plague en septembre, du coup j'ai eu envie de peindre les figurines encore en boite pour pouvoir diversifier les parties. Il y a 2-3 ans je n'avais en effet peint que la boite de base et l'extension Wolfsburg.

Aujourd'hui je vous présente ma peinture pour les boites suivantes:

-Heroes Box n°1

-Zombie Bosses

-Special Guest: Paul Bonner

-Deadeye walker

 Je n'avais pas garder un souvenir impérissable des figurines de la boite de base mais là je me suis vraiment fait plaisir. Je pense que le fait d'avoir progresser m'a vraiment aider.

Il ne me reste plus qu'à terminer les figurines du pack Huntsman, Knight Pack et quelques figurines bonus. Ce sera pour la semaine prochaine.

 

Enrichissons le jeu de base

Abominatroll, Ablomination et Abominotaure

Mon préféré en terme de peinture

Paul Bonner Box


Heroes Box n°1

Deadeye Walkers


 

2 commentaires:

  1. Superbes, notamment les figs de Paul Bonner. Chapeau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ces figurines ont été un réel coup de coeur.

      Supprimer