dimanche 22 novembre 2020

Des rois des tombes surgis de nulle part (partie 1/2)

Je me suis retrouvé à peindre des rois des tombes par coïncidence. J'avais dans l'idée de peindre certaines pièces de cette armée et j'ai trouvé une personne qui vendait sa collection. Forcèment.

Du coup, je me retrouve fin septembre avec une nouvelle armée à peindre. J'aurais attendu la mi-novembre pour me motiver suffisamment pour me lancer dans ce projet. Le temps de mettre la main sur quelques kits introuvables aujourd'hui comme j'ai pu le découvrir et quelques pièces détachées pour les archers.

Le confinement aidant j'ai peint la plus grande partie cette semaine. Cela inclut 74 squelettes archers, 6 éclaireurs squelettes, 2 catapultes à crânes hurlant et un géant d'os.

Il me reste encore les personnages, des ushabtis et les plus grosses pièces de l'armée à peindre.

A suivre.

Rois des tombes de Khemri




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire