mercredi 30 décembre 2020

Des rois des tombes surgis de nulle part (partie 2/2)

 Je ne pouvais pas finir l'année sans terminer au moins ce projet. Pas mal de temps s'est écoulé depuis la première partie mais un petit souci de santé et la sortie de Shadowlands ont eu raison de ma motivation à peindre. J'ai néanmoins terminé aujourd'hui la peinture de mes rois des tombes.

La qualité de moulage des Ushabtis était vraiment terrible et cela a aussi largement contribué à tuer mon envie de peindre pendant presque un mois en plus des autres facteurs cités auparavant. Je me suis quand même amusé avec des glacis sur les métaux. Cela donne un petit côté carapace de scarabée adapté pour cette armée.

En attendant un prochain bilan de cette année inhabituelle, je vous souhaite un bon passage vers l'an 2021.

 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire