mercredi 20 janvier 2021

[Malifaux] The Guild's Judgement: le retour de Lady Justice

 Je commence l'année avec de la peinture pour malifaux. Les figurines de la bande de Lady justice ont été mon premier coup de cœur pour le jeu. Ces figurines m'ont poussé à m'intéresser à l'univers dans lequel elles évoluaient.  Un peu déçu par la 3ème version  j'ai réussi à mettre la main sur une faction box de la deuxième version, d'occasion à peine ouverte à prix coutant...il y deux ans.

Aujourd'hui la peinture est enfin terminée. Le résultat me convient tout à fait et j'ai pu continuer à tenter des choses à base de Contrast sur certains éléments. De la couche de base de Wyldwood sur les cercueils au mélange de Chaos Black+Nuln Oil+Basilicanum Grey pour faire les pantalons, permettant un pré-éclaircissement très agréable à travailler. Les manteaux en cuirs sont travaillés sur une base de XV-88. Pour les émanations spectrales je suis parti sur ma couche de base de Celestra Grey avant d'appliquer une couche de Nihilakh Oxyde. J'ai tenté cette fois de rajouter un ombrage avec la contrast Aethermatic Blue avant d'éclaircir au Corax White.

J'ai encore d'autres faction box à peindre mais je pense revenir sur la Guild plus tard pour augmenter la taille de la bande.

Mon seul souci dans le futur est que je ne possède pas les cartes M3E pour pouvoir jouer Lady justice .

A suivre...

 

The Guild's Judgement

Scales of Justice & The Judge

Lady Justice

Death Marshalls

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire