dimanche 21 février 2021

Blackstone Fortress: Escalade

  Je ne voulais pas attendre trop longtemps avant de continuer avec Blackstone Fortress de peur de lâcher l'affaire. J'ai donc repris le chemin de la forteresse noire assez rapidement avec l'assemblage et la peinture de l'extension Escalade.

Les héros sont très charismatiques même si ils me semblent un peu plus consensuels que ceux de la boite de base. Nous avons là personnages très centrés sur l'Imperium, là où la boite de base contenait un kroot, une eldar, un duo de ratlings et un droide. Reste que la rogue trader est ici incroyable. Clairement pour moi la plus belle figurine de cette boite.

De l'autre côté les cultistes ne dépareilleraient pas dans une partie de Necromunda. Ils sont d'ailleurs disponibles à l'achat à part pour une vingtaine d'euros. Un très bon deal comparativement à la politique tarifaire de la gamme Blackstone Fortress.

Je continue à ignorer les socles ici. J'avais prévu de reproduire le schéma anguleux  en dégradés de bleu mais je préfère la sobriété du noir pour ces figurines qui ne verront jamais le champ de bataille. Cela me permet de bien faire ressortir la figurine une fois sur le plateau. 

Voici donc ce qui devrait conclure mon aventure sur cette gamme. En effet l'extension Alliance Fatale est introuvable et Ascension est trop chère à mon goût. Si je trouve cette dernière à un prix plus abordable, je craquerai peut-être. D'ici là j'espère pouvoir faire quelques parties.

 






 

4 commentaires: