dimanche 28 février 2021

[Malifaux] Hide & Seek: The Dreamer

 Petit retour sur Malifaux avec la peinture de la Core box du Dreamer et des Bear-ly Together. J'avais commandé ces figruines lors du Black Friday 2019 notamment parce que je préférais cette version de Lord Chompy Bits et qu'il était devenu impossible de se le procurer autrement.

Au niveau de la peinture, j'avais des a priori quant aux imps dont je ne suis pas fan de la sculpture mais au final je suis assez satisfait du résultat. J'ai eu recours au combo Fenrissian grey et Russ grey ^pour leur peau. A contrario j'ai bien galéré sur Lord Chompy Bits mais ça en valait la peine.

Il me reste encore 3 figurines de cette  fameuse commande du Black Friday mais je vais garder ça pour plus tard. Pour le moment je me suis lancé dans le premier gros projet de l'année.

 


Bear-ly Together

Imps

Lord Chompy Bits


 

2 commentaires: