dimanche 28 mars 2021

Flotte-ruche Leviathan: peindre une armée de tyranides - 2e partie

 Je continue avec les tyranides cette semaine. Pour cette série je me suis concentré sur les figurines de taille intermédiaire principalement. Deux unités de gardes tyranides,une unité de gardes tyranides en métal,3 lictors dont 1oldie que j'avais dans les tiroirs depuis son achat en2002-2003 et pour finir une unité de gargouilles.

Pour la peinture de la chair je voulais rester sur des tons plutôt chauds. Après avoir appliqué une couche de base de Ushabti Bone je passe un lavis de Carroburg Crimson que j'éclaircis ensuite au Screaming Skull avant de faire un surlignage en Pallid Wych flesh.

La semaine prochaine j'attaque les créatures de taille supérieure.



Guerriers tyranides

Gargouilles tyranides

Gardes tyranides

Lictors

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire