dimanche 4 avril 2021

Flotte-ruche Leviathan: peindre une armée de tyranides - 3e partie

 Cette semaine, je passe à la taille supérieure avec notamment 4 Carnifex. Je craignais que le schéma soit un peu moins visuel que sur les gaunts mais finalement ça passe. Cela demande juste un peu de patience quand il faut attaquer les lignes sur la chitine. J'en ai également profité pour socler 6 nuées de voraces en en mettant un peu plus de 5 par socles. Du coup ça m'évite d'avoir à passer par la case forgeworld. 

Dans cette série il y a également un Prince tyranide que j'ai acheté cette année car c'est sans doute une de mes figurines préférées pour cette armée. Il n'est cependant pas tout seul et il faudra attendre encore un peu pour la suite, et fin, de ce projet.

 

 

Armée tyranide - 3e partie

Carnifex

Broodlord

Prince tyranide


Trygon

 

Mawloc





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire