lundi 19 avril 2021

Vétérans Premiers nés de Vostroya

Je relance aujourd'hui la machine avec ce que j'avais appelé projet 1 la semaine dernière. Il s'agit bien d'une petite force de premiers nés vostroyens que j'avais mis de côté depuis un bon moment. L'idée était de peindre 3 unités de vétérans incluant donc chacune 3 armes spéciales. Au final j'ai même eu de quoi faire une belle unité de commandement. 

 J'ai encore une fois été bluffé par la qualité de la sculpture des vostroyens.

Le Hellhound a été acheté en 2017 ou 2018  et peint dans ces eaux-là. Le Leman Russ Demolisher est une relique que je possède depuis 2001. Je pense lui avoir fait honneur avec cette peinture aujourd'hui.

Je pense continuer avec du Games Workshop pour le moment. Du bon vieux Warhammer même. A moins que je n'arrive à assembler le contenu de Cursed City, le fameux projet 4. J'ai bien reçu une boite la semaine dernière, heureusement achetée directement en France, et les figurines sont à la hauteur de l'attente.








 


3 commentaires:

  1. Ils sont superbes. C'est l'un des plus beau régiment de la Garde.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !! J'adore ces figs, et ta peinture est parfaite.

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Malheureusement totalement hors de prix aujourd'hui malgré la production sur commande d'il y a quelques années.

    RépondreSupprimer