dimanche 6 juin 2021

[Cursed City] La cité maudite, Radukar et sa suite.

 Aujourd'hui je mets un point final à la peinture du contenu de la boite de la cité maudite. J'ai bien évidemment gardé le meilleur pour la fin avec l'antagoniste principal, Radukar, et ses lieutenants.

Gros coup de coeur pour le Vargskyr. J'imaginais que la peinture allait être en service minimal mais je me suis vraiment amusé une fois de plus à jouer avec des les shades, Carroburg crimson et Durchii violet principalement ici. Ceci confirme mon envie de  continuer à explorer cette technique dans des projets futurs.

Ma figurine préférée reste celle du fossoyeur, toute droit sortie d'un film de Guillermo del Toro.

Après en avoir terminé avec la peinture, reste le souci principal de ces jeux made in GW: le rangement. Un insert en mousse n'aurait pas été superflu.

Pour la suite, je fais une (petite) pause avec les univers GW.


Radukar et sa suite

Torgilius le chambellan, Radukar le loup et Gorslav le fossoyeur

Vargskyr

Vyrkos sang-bleu

La garde de nuit Kosargi


Une vue d'ensemble des figurines de Cursed City




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire