dimanche 27 juin 2021

[Space Wolves] Toujours plus de crocs

 Vu que j'étais bien parti avec les long-crocs j'ai continué sur ma lancée avec quelques références primaris. A l'exception du dreadnought, kit retail acheté neuf, et de Haldor Icepelt toutes les figurines proviennent de numéros de la collection Hachette Conquest.

J'ai modifié les intercessors pour plus de variété avec les restes d'une grappe d'une demi-boite de primaris que j'avais achetée pour assembler une kill team de la Deathwatch.

Pour les socles je suis revenu sur les pigments mais en changeant ma méthode. Je passe les pigments secs au pinceau avant de fixer le tout à l'aérographe. Méthode approuvée.

Le bras droit du dreadnought est interchangeable. Ç'aurait été dommage de ne pas profiter du principal intérêt de ce kit

J'aurai encore l'occasion de revenir peindre du space wolves, une boite d'Ombrelance n'attends que ça, mais pour le moment je vais retourner sur du CMON et sans doute un peu de Marvel Crisis Protocol.








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire