lundi 9 août 2021

[Age of Sigmar] Krule Summer

 Dans la catégorie "projet absolument pas prévu dans le planning de l'année" je choisis la boite Dominion pour Age of Sigmar. Les figurines sont quand même assez terribles pour m'avoir fait craqué. En me disant également que ce serait l'occasion d'avoir une base pour découvrir vraiment le jeu. En plus le livre de règles possède un historique qui est bien étoffé aujourd'hui, idéal pour se faire une bonne idée de cet univers ayant poussé sur les cendres de Warhammer Fantasy Battles. En revanche ce n'est pas pour autant que je vais me lancer dans Age of Sigmar outre mesure.

Histoire de ne pas reproduire les erreurs de la boite Indomitus, toujours intouchée aujourd'hui, j'ai donc démarré la peinture de la boite avec le clan des Krule Boyz, orques des marécages plutôt sauvages. Les hobgobelins me font terriblement penser aux créatures du film Troll 2 avec leurs trognes pas possibles. J'ai adoré peindre le héros sur monture, le chamane et le porteur de bannière. Chacun a un caractère très particulier qui ressort notamment par la sculpture des détails et des expressions de leur visage. 

Finalement il aura fallu attendre Age of Sigmar pour que j'achète une boite proposant des orques dans son contenu. Bien joué.

Je vais essayer de ne pas tarder à continuer avec les stormcasts. Les orques permettaient une certaine liberté dans l'application, les stormcasts seront plus académiques.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire